d'oc orchestra Orchestre Symphonique

Nos différentes formations

D’Oc Orchestra est un orchestre symphonique amateur regroupant une trentaine de musiciens passionnés autour d’un chef dynamique Olivier Pauwels, médecin et violoniste.
Go to Grand orchestre avec choeur

Grand orchestre avec choeur

Cette formation regroupe 60 choristes et 30 musiciens et produit 2 à 3 concerts par an. Chaque groupe travaille séparément les morceaux sous la direction d’Olivier Pauwels, chef de choeur et chef d’orchestre et se retrouve ensuite pour un travail en commun.

Go to Petit orchestre

Petit orchestre

Le petit Orchestre est composé de 30 musiciens motivés, souhaitant étudier un répertoire d’oeuvres réputées difficiles.

Go to Petits ensembles

Petits ensembles

Il peut être fourni sur demande d’organisateurs des petits ensembles tels que : duo, trio, quatuor, quintet (cordes, vent, piano) pour des manifestations dans de petits espaces. Programme essentiellement baroque

D'Oc Orchestra

dirigé par Olivier Pauwels
Musique symphonique, choeur et orchestre

Notre Orchestre existe depuis 1975, composé de 35 musiciens, tous amateurs. D’OC Orchestra est un orchestre symphonique amateur regroupant une trentaine de musiciens passionnés autour d’un chef dynamique Olivier Pauwels. Ce groupe donne une dizaine de concerts par an, soit orchestre seul, soit avec une chorale de Clermont l’Herault : le Groupe Vocal Vagabondages dirigé également par Olivier Pauwels. Le programme est très éclectique, allant du baroque au 19ème en passant par des airs d’opéra avec Choeur.

Notre chef d'orchestre

Depuis 1997

OLIVIER PAUWELS

Médecin, Violoniste, Ténor, Chef de choeur et d’orchestre