20 juin 2022

Les concerts programmés en 2022

Les concerts de l’orchestre symphonique du Clermontais en 2022

– Samedi 23 avril 17h30 église Saint-Julien d’Aspiran :  concert avec deux chœurs et orchestre et soliste soprano,  libre participation :

–  Dimanche 15 mai Concert de musique symphonique église Saint-Paul de Clermont l’Hérault: avec l’aimable collaboration du Quatuor en Cévennes

–  Dimanche 29 mai  18h00 Église St Hippolyte de Fontès : concert avec deux chœurs et orchestre et soliste soprano.

– Samedi 18 juin, 21h00 église Saint-Paul de Clermont l’Hérault  : Grand concert deux chœurs et orchestre, soliste soprano, comédiens, avec diffusion d’images sur grand écran. Hommage à Notre Dame de Paris.

–  Samedi 25 juin, 18h00, Domaine de la Tour à Nébian : Concert petit chœur et orchestre dans le cadre de la journée Patrimoine et Musique

– Dimanche 11 décembre, 16h00, église Saint-Félix de Liausson : concert grand chœur a capella et orchestre symphonique.