Concert chœur et orchestre le 2 juin 2019, église Saint-Paul de Clermont l’Hérault

Concert annuel du Groupe Vocal Vagabondages Avec l’Orchestre symphonique D’Oc Orchestra, la soliste soprano Isabelle TORRENT LOMBARD et la pianiste Maxime BUATIER

Le chef de chœur Olivier PAUWELS dirigera choristes et musiciens.

Dimanche 2 juin 2019 à 18h

Église Saint-Paul de Clermont l’Hérault

Cette soirée musicale qui promet d’être magique permettra au fidèle public d’entendre en première partie des chants a cappella allant de la Renaissance aux variétés française en passant par du Negro Spiritual et du Gospel. L’orchestre symphonique d’Oc Orchestra interprètera quelques mouvements de la symphonie n°99 de Haydn, des extraits de la Suite Américaine de Dvoràk et quelques-unes des Danses Norvégiennes de Grieg.

Dans la seconde partie du concert, chœur et orchestre se joindront pour interpréter des œuvres musicales célèbres, dont l’oratorio Saül de Haendel.

Les choristes et les musiciens sont fiers de présenter le résultat de leur travail musical de l’année. Pendant l’entracte une tombola, composée de plusieurs lots qui ont évidemment un rapport avec la musique, vous seront proposés.

Belle soirée en perspective. Soyez nombreux au rendez-vous pour ce moment musical.

200 places numérotées seront disponibles sur réservation à la permanence du Groupe Vocal Vagabondages rue Colonel Pages, les matins de 10h à 12h à partir du 29 mai 2019.

Réservation dès à présent par mail en écrivant à vagabondages2@wanadoo.fr ou par téléphone en laissant un message au 04 99 91 00 05.

Les personnes qui n’auront pas réservé, pourront se procurer leurs places à la billetterie à l’entrée de l’église côté Parvis.

Les personnes ayant réservé, et/ou prépayé leur place, passeront par l’entrée latérale de l’église, en face la fontaine. Cette entrée ne prend que les places réservées et/ou prépayées.

Tarifs 15 €, réduit 10 € (demandeurs d’emploi, étudiants, groupes)