concert chœurs et orchestre en l’église Saint-Julien d’Aspiran le samedi 23 avril 2022 à 17h00 avec le Groupe Vocal Vagabondages et l’orchestre symphonique d’Oc Orchestra

Concert chœurs et orchestre avec le groupe vocal Vagabondages et l’orchestre symphonique D’Oc Orchestra en partenariat avec la municipalité d’Aspiran.
Samedi 23 avril 2022
Église Saint-Julien, Aspiran
Libre participation.
Pas de réservation, placement libre.
Renseignements 04 99 91 00 05

En première partie le grand chœur interviendra a capella avec des extraits de la comédie musicale Notre Dame de Paris, des chansons françaises, des chants traditionnels du monde, des negro-spirituals, mais aussi des chants renaissance.

Dans la seconde partie, petit chœur et orchestre seront réunis pour interpréter quelques grandes œuvres musicales célèbres de Mozart ainsi que des extraits du Gloria de Vivaldi, avec la participation de la soliste Isabelle TORRENT LOMBARD.

Ce concert est un avant-goût du grand concert hommage à notre Dame-de-Paris qui sera donné en l’église Saint-Paul de Clermont l’Hérault le Samedi 18 juin 2022 à 21h00.

Ce programme éclectique ravira tous les publics.

Belle démonstration attendue du talent de ces deux formations clermontaises.

Samedi 23 avril 2022
Église Saint-Julien, Aspiran
Libre participation.
Pas de réservation, placement libre.
Renseignements 04 99 91 00 05