Concert dimanche 10 juin 2018 à 18h

Concert annuel :  Orchestre symphonique D’Oc Orchestra et Groupe Vocal Vagabondages

Le chef de chœur Olivier Pauwels dirigera choristes et musiciens.

Dimanche 10 juin 2018 à 18h, le Groupe Vocal Vagabondages et l’orchestre symphonique D’Oc Orchestra de Montpellier donneront leur concert annuel en l’église Saint Paul de Clermont l’Hérault.

Cette soirée musicale qui promet d’être magique permettra au fidèle public d’entendre en première partie des chants a capella avec des œuvres de la renaissance à la variété, du gospel …Il sera aussi proposé par d’Oc Orchestra des extraits de la symphonie 104 de Haydn et de la 9ème symphonie de Beethoven.

La seconde partie sera consacrée à des extraits de la Clémence de Titus de Mozart avec la soliste Isabelle Torrent Lombard et à diverses œuvres musicales interprétées par le chœur et l’orchestre.

Les choristes et les musiciens sont fiers de présenter le résultat de leur travail musical de l’année. Pendant l’entracte une tombola, composée de plusieurs lots qui ont évidemment un rapport avec la musique, vous seront proposés.

Belle soirée en perspective, soyez au rendez-vous pour ce moment musical.

Le petit chœur de Vagabondages et l’orchestre symphonique d’Oc Orchestra se produiront au Domaine de la Tour à Nébian le 23 juin 2017 à 18h.

200 places numérotées seront disponibles sur réservation à la permanence de Vagabondages rue Colonel Pages les matins de 10h à 12h ou par téléphone au 04 99 91 00 05 à partir du 29 mai 2018.

Les personnes qui n’auront pas réservé, pourront se procurer des places à la billetterie à l’entrée de l’église. Participation 15 € et 10 € (demandeurs d’emploi, étudiants, groupes).