Concert chœur et orchestre avec le groupe vocal Vagabondages et l’Orchestre Symphonique du Clermontais en partenariat avec la municipalité de Liausson, le comité des fêtes et les amis du Mont Liausson.

Dimanche 11 décembre 2022
Église Saint-Félix, Liausson
Entrée 10 €
Pas de réservation, placement libre.

Dimanche 11 décembre à 16h00 le Groupe Vocal Vagabondages et l’Orchestre Symphonique du Clermontais donneront un concert en l’église Saint-Félix de Liausson.

En première partie le grand chœur de Vagabondages interviendra a capella avec quelques œuvres de son répertoire éclectique : chansons françaises, chants traditionnels du monde, negro-spirituals, et chants renaissance.

Dans la seconde partie, l’Orchestre Symphonique du Clermontais interprètera la Symphonie 92 de Haydn.

Puis chœur et orchestre seront réunis autour de trois extraits de la comédie musicale Notre Dame de Paris.

Bref un programme bariolé qui ravira tous les publics.

Belle démonstration attendue du talent de ces deux formations clermontaises.

Dimanche 11 décembre 2022
Eglise Saint-Félix, Liausson
Entrée 10 €
Pas de réservation, placement libre.
Renseignements 04 99 91 00 05