Concert chœur et orchestre le 15 juin 2019, en la Cathédrale Saint-Fulcran de Lodève

Concert chœur et orchestre avec le Groupe Vocal Vagabondages et Orchestre symphonique D’Oc Orchestra

Le chef de chœur Olivier PAUWELS dirigera choristes et musiciens.

Samedi 15 juin 2019 à 20h30, en la Cathédrale Saint-Fulcran de Lodève.

Cette soirée musicale qui promet d’être magique permettra au fidèle public d’entendre en première partie des chants a capella allant de la Renaissance aux variétés française en passant par du Negro Spiritual. L’orchestre symphonique d’Oc Orchestra interprètera l’Adagio de la symphonie n°99 de HAYDN, les pièces 4 et 3 de la Suite Américaine de DVORAK et deux Danses Norvégiennes de GRIEG.

Dans la seconde partie du concert, chœur et orchestre se joindront pour interpréter des œuvres musicales célèbres, dont l’Oratorio Saül de HAENDEL avec la soliste soprano Isabelle TORRENT LOMBARD et le pianiste Maxime BUATIER.

Les choristes et les musiciens sont fiers de présenter le résultat de leur travail musical de l’année. Belle soirée en perspective. Soyez nombreux au rendez-vous pour ce moment musical.

Réservation possible par mail en écrivant à vagabondages2@wanadoo.fr ou par téléphone en laissant un message sur le répondeur du 04 99 91 00 05.

Ouverture des caisses à 20h00.

Tarifs 15 €, réduit 10 € (demandeurs d’emploi, étudiants, personnes handicapées, groupes de 10 et plus)

Samedi 15 juin 2019 à 20h30, en la Cathédrale Saint-Fulcran de Lodève.