Concert chœur et orchestre à Aspiran le 5 mai 2019

Grand concert chœur et orchestre à Aspiran le 5 mai 2019

Grand concert chœur et orchestre avec le concours de la municipalité d’Aspiran :
Le dimanche 5 mai 2019, à 17h30 le Groupe Vocal Vagabondages (60 choristes) et l’orchestre symphonique D’Oc Orchestra de Montpellier (20 musiciens) se produiront lors d’un concert à l’église Saint-Julien d’Aspiran.

Ce concert s’ouvrira avec l’orchestre symphonique d’Oc Orchestra qui interprétera des œuvres de Dvoràk et de Grieg.
Suivront ensuite une série de chants a capella interprétés par le grand chœur du groupe vocal Vagabondages, avec notamment de la variété française et étrangère, des chants occitans, des negro-spirituals.
Dans la seconde partie, chœur et orchestre enchainement quelques grande œuvres musicales célèbres telles que le chœur des soldats de Faust de Gounod, l’ode à la joie de Beethoven, l’Halleluya de Haendel mais également de la variété française et internationale.

Un programme varié qui à coup sûr ravira toutes les générations. Venez nombreux.

Dimanche 5 mai 2019

Église Saint-Julien à Aspiran