Grand concert caritatif chœur et orchestre au profit de la Ligue contre le cancer.

Le Vendredi 18 janvier 2019, à 21h00, le Groupe Vocal Vagabondages (60 choristes) et l’orchestre symphonique D’Oc Orchestra de Montpellier (30 musiciens) se produiront lors d’un concert caritatif à la salle polyvalente de CANET.
Cette soirée musicale s’ouvrira avec l’orchestre symphonique d’Oc Orchestra qui interprétera des œuvres de Dvoràk et de Grieg.
Suivront ensuite une série de chants a capella interprétés par le grand chœur du groupe vocal Vagabondages, avec notamment de la variété française et étrangère, des chants occitans, des negro-spirituals.
Dans la seconde partie, chœur et orchestre enchainement quelques grande œuvres musicales célèbres telles que la Marseillaise de Berlioz, le chœur des soldats de Faust de Gounod, l’ode à la joie de Beethoven, l’Alléluia de Haendel …
Un programme varié qui à coup sûr ravira le public

Vendredi 18 janvier 2019 à 21h00

Salle Polyvalente
Avenue du Pont – 34800 Canet

Entrée 8 €
Vente de boissons et pâtisseries à l’entracte.
Réservation / renseignements : 06 89 42 94 20

Les bénéfices de ce concert seront entièrement reversés à la Ligue contre le cancer de l’Hérault.

Notre affiche

1 commentaire sur « Grand concert caritatif chœur et orchestre au profit de la Ligue contre le cancer »

Les commentaires sont fermés.